Établir des relations avec la Société de la Couronne du Canada
– 21 août 2023
Établir une relation avec la Société de la Couronne du Canada
Cher Chevalier Thomas Morin-Cabana KStG,
En tant que Grand Prieur de l'Ordre de Saint-Georges, je vous écris en votre qualité de président national de la Société de la Couronne du Canada et de confrère Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges.
Comme nous l’avons discuté, les avantages d’une collaboration entre l’Ordre de Saint-Georges et la Société de la Couronne du Canada sont évidents. Les deux organisations partagent une vision et un ensemble de valeurs communes, tout en soutenant la Couronne britannique.
Votre engagement actif, Thomas, au sein de l'Ordre de Saint-Georges et de la Société de la Couronne du Canada vous offre une capacité unique à combler les points communs entre les deux organisations et soutiendra le travail que vous et l'Ordre essayez d'accomplir dans la province de Québec. Grâce à votre leadership et à votre engagement, l'Ordre peut aspirer à atteindre son objectif stratégique de devenir une organisation véritablement nationale et bilingue, et peut-être un jour atteindre le statut de Vice-royal.
En tant que Grand Prieur, je travaillerai avec mon équipe pour forger une relation avec la Société de la Couronne du Canada qui fera progresser les buts et objectifs des deux organisations. Pour les membres de l'Ordre, des informations sur la Société de la Couronne du Canada sont fournies via le lien. https://monarchistsociety.org/
J’ai hâte d’élargir le dialogue entre nos deux organisations respectives.
Vôtre dans l'esprit de Saint-Georges,
Chevalier Charles R. Hill, KGCStG
Grand Prieur du Canada et des Amériques
L'Ordre de Saint-Georges
Établir des liens avec la Société de la Couronne du Canada
Cher Chevalier Thomas Morin-Cabana KStG,
En tant que Grand Prieur de l'Ordre de Saint-Georges, je vous écris en votre qualité de Président national de la Société de la Couronne du Canada et Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges.
Comme nous en avons discuté, les avantages d'une collaboration pour l'Ordre de Saint-Georges et la Société de la Couronne du Canada sont évidents. Les deux organisations partagent une vision et un ensemble de valeurs communes, tout en soutenant notre Couronne canadienne.
Votre engagement actif dans l'Ordre de Saint-Georges et la Société de la Couronne du Canada vous offre une capacité unique à combler les points communs entre les deux organisations et à soutenir le travail que vous et l'Ordre essayez d'accomplir dans la province. de Québec. Grâce à votre leadership et à votre engagement, l'Ordre peut aspirer à atteindre son objectif stratégique de devenir une véritable organisation nationale et bilingue, et peut-être un jour atteindre un statut de patronage vice-royal.
En tant que Grand Prieur, je m'engage à travailler avec mon équipe pour forger une relation avec vous et la Société de la Couronne du Canada afin de faire progresser les buts et les objectifs de nos deux organisations. Pour les membres de l'Ordre, les informations sur la Société de la Couronne du Canada sont fournies via le lien. https://monarchistsociety.org/
Je suis impatient d'élargir le dialogue entre nos deux organisations respectives.
Bien à vous dans l'esprit de Saint-Georges,
Chevalier Charles R. Hill, KGCStG
Grand Prieur du Canada et des Amériques
L'Ordre de Saint-Georges