Fournir des liens vers des services et des programmes pour les anciens combattants et les premiers intervenants au Canada. Si vous connaissez un programme ou un service qui serait bénéfique pour les hommes et les femmes qui ont servi, veuillez le transmettre à notre chargée de communication. Si nous avons fourni un lien vers un service ou un programme moins que satisfaisant, veuillez nous en informer.
Société de la maison d'honneur
Parce que parfois même les héros ont besoin d'un foyer...
Honor House est un refuge, un "chez-soi" pour les membres des Forces armées canadiennes, les anciens combattants, le personnel des services d'urgence et leurs familles, qui peuvent séjourner gratuitement pendant qu'ils reçoivent des soins médicaux et des traitements dans la région métropolitaine de Vancouver. .
Ces personnes courageuses, ainsi que leurs familles, sacrifient tant au quotidien pour protéger notre liberté et notre mode de vie quotidien. Honor House nous permet de leur montrer que nous nous soucions de nous et combien nous apprécions tout ce qu'ils font pour nous.
Située dans une rue tranquille bordée d'arbres à New Westminster, Honor House est une belle maison patrimoniale entièrement rénovée avec 11 chambres privées, chacune avec sa propre salle de bain attenante. La maison dispose d'une grande cuisine commune, d'un salon, d'une salle multimédia, de vérandas et de nombreux autres espaces communs. La maison est entièrement modernisée, accessible aux fauteuils roulants et est située dans son propre terrain vaste et entretenu avec amour.
Honor House ne reçoit aucun financement direct et lève tous ses frais de fonctionnement grâce à des dons et à des collectes de fonds. La maison compte un employé à temps plein et un à temps partiel. Presque tout le travail nécessaire pour assurer le fonctionnement de Honor House est effectué par notre conseil d'administration dévoué et notre équipe de bénévoles qui travaillent dur, dont beaucoup ont eux-mêmes servi leur pays.
Le Forum canadien de soutien aux vétérans
Le Forum guidera et aidera les vétérans canadiens handicapés à obtenir des prestations qui peuvent être demandées par l'intermédiaire d'Anciens Combattants Canada et d'autres sources disponibles.
Le Forum s'efforcera également de permettre des discussions sur des sujets liés aux anciens combattants canadiens en général, à ceux qui quittent les Forces et à la Gendarmerie royale du Canada.
Le Forum affichera également une catégorie pour les avantages pour les survivants. (Veuves)
Des nouvelles seront affichées pour nous tenir au courant de l'environnement qui concerne les vétérans en général et pour nous renseigner sur le travail en cours qui est fait pour améliorer le dossier des vétérans.
Société Canine de la Citadelle
Citadel Canine Society a été constituée en société à but non lucratif par le registraire des sociétés de la Colombie-Britannique au début de mai 2012. Elle est basée à Vancouver, en Colombie-Britannique. Contrairement à de nombreuses autres écoles de dressage de chiens d'assistance, sa seule et unique mission est de former puis de livrer des chiens d'assistance atteints du SSPT. Il n'est impliqué dans aucun autre service ou programme de chiens de travail : tels que Guide, Assistance médicale, Autisme, Recherche et sauvetage, etc. Les chiens d'assistance PTSD sont tout ce que nous faisons. La portée de la mission Citadel Canine comprend de nouveaux vétérans militaires et des premiers intervenants (police, pompiers, EMT, personnel infirmier et 9-1-1). Citadel est également enregistrée en tant qu'organisme de bienfaisance auprès de l'Agence du revenu du Canada. Bien que basée en Colombie-Britannique, Citadel est une opération pancanadienne, avec des activités de formation de la Colombie-Britannique jusqu'à Terre-Neuve-Labrador. Citadel est principalement exploité par des bénévoles et la formation est assurée par des dresseurs de chiens hautement qualifiés à des tarifs considérablement réduits ou, dans certains cas, sans frais pour notre Société. Tous nos chiens et les candidats / maîtres-chiens du programme Citadel Canine sont entraînés selon les nouvelles normes récemment mises en place par le Justice Institute du gouvernement de la Colombie-Britannique.
Le Réseau de transition des vétérans
Le Réseau de transition des vétérans est le seul organisme de bienfaisance canadien à offrir des services de santé mentale spécifiquement aux vétérans d'un océan à l'autre. Le Programme de transition des anciens combattants dans sa forme actuelle est le résultat direct de la collaboration de nombreuses personnes différentes, y compris chaque diplômé du VTP qui a pris le temps de nous dire ce qu'il a aimé, ce qu'il a détesté et comment nous pourrions l'améliorer.
Depuis sa création, le Programme de transition des vétérans a maintenu la conviction que les soldats sont mieux servis par d'autres soldats. Les chercheurs ont constaté que de nombreux anciens combattants avec lesquels ils travaillaient étaient réticents à participer à des programmes ou à accéder à des ressources fournies par le gouvernement ou l'armée, de peur que leurs informations ne restent pas confidentielles. De nombreux anciens combattants craignent les conséquences qu'une blessure de stress opérationnel pourrait avoir sur leur dossier militaire et leurs perspectives de carrière. Ainsi, il était important de s'assurer, lors de l'expansion du VTP, que cette confidentialité était protégée et que, même si des subventions étaient recherchées pour permettre la croissance du programme, le Réseau de transition des vétérans (VTN) resterait une organisation indépendante.
Maintenant, le VTN travaille à étendre ses frontières. À ce jour, le VTP a aidé plus de 850 anciens combattants dans 9 provinces et continue de croître. En plus de notre programme original, nous avons fourni des services aux agents de la GRC, aux femmes vétérans et aux bilingues français/anglais. Pour en savoir plus sur notre programmation récente, consultez nos dernières rapport annuel.
L'avenir s'annonce prometteur chez VTN, et nous sommes impatients de le partager avec vous.
Aînés et anciens combattants métis
Taanishi !
Au nom du conseil d'administration de l'Institut Gabriel Dumont (GDI), le personnel et les étudiants sont les bienvenus à Le Musée virtuel de l'histoire et de la culture métisses.
GDI – en partenariat avec le ministère de l'Éducation de la Saskatchewan, le programme Culture canadienne en ligne du ministère du Patrimoine canadien, le Conseil des Arts du Canada, SaskCulture, le gouvernement du Canada et l'Université de la Saskatchewan – est fier de vous offrir ce regard systématique sur Histoire et culture métisses. Ce projet est l'aboutissement d'années de collecte de recherche et de production de ressources et est basé sur le désir résolu de l'Institut de s'assurer que les Métis ont leurs propres histoires racontées dans un média convivial, gratuit et accessible à tous ceux qui s'intéressent à Histoire et culture métisses.
Ce site Web est la tentative la plus complète de faire la chronique de l'histoire et de la culture traditionnelles métisses sur le World Wide Web et contient une multitude de documents primaires - entrevues d'histoire orale, photographies et divers documents d'archives - dans des fichiers visuels, audio et vidéo. De plus, bon nombre de nos ressources éprouvées telles que Pas dans le temps , Gabriel Dumont : légende métisse ont également été ajoutés à ce site. Enfin, du nouveau matériel, adapté à l'information générale et aux éducateurs, a également été commandé pour Le Musée virtuel de l'histoire et de la culture métisses.
Le Projet Mémoire
Une initiative de Historica Canada, Le Projet Mémoire est un bureau de conférenciers bénévoles qui permet aux vétérans et aux membres des Forces canadiennes de partager leurs histoires de service militaire lors d'événements scolaires et communautaires partout au pays. Nos conférenciers ont rejoint 2,5 millions de Canadiens depuis 2001.
Les archives du Projet Mémoire contiennent plus de 2 800 témoignages et plus de 10 000 images d'anciens combattants de la Première Guerre mondiale, de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre de Corée et des missions de maintien de la paix. Bien que les archives n'acceptent plus de soumissions, elles demeurent les plus importantes du genre au Canada. Les Canadiens peuvent accéder aux entrevues, aux artefacts numérisés et réserver un conférencier à www.thememoryproject.com/histoires.
Black Rifle Coffee Company Canada
Black Rifle Coffee Company est un café haut de gamme, en petits lots, torréfié à la commande, Propriété d'anciens combattants la société de café fournira des produits haut de gamme, offrira une expérience client de la plus haute qualité et servira de première entreprise de café au client conservateur ; tout en honorant ceux qui protègent, défendent et soutiennent nos communautés et notre pays.
Chez BRCC, nous importons nos grains de café de haute qualité de Colombie et du Brésil, puis nous mélangeons et torréfions personnellement chacun de nos cafés et vous les expédions directement. Nous développons nos profils de torréfaction explosive avec le même objectif de mission que nous avons appris en tant que militaires au service de ce grand pays. Tous les mélanges BRCC sont disponibles en grains entiers et moulus. Nous avons également de nombreux rôtis à acheter en « tournées de café » en portion individuelle.